la première fois que j'ai lu Harry Potter, je devais avoir 8 ans... enfin en tout cas, je sais que ma tantine m'as offert le premier le Noël après sa sortie en France (bah vi, faut quand même pas pousser, à cet âge je parlais pas encore anglais ^^) !
et pis, je suis restée scotchée avec les autres, que ma tatie m'offrait religieusement à chauqe Noël... sauf les deux derniers sur lesquels je me suis jetée avec une rare violence le jour de leur sortie
ma soeur (qui a 4 ans de moins que moi) est tout aussi fan, mais elle a lu le 3-4-5... avant de lire les premiers (en fait, me semble qu'elle a commencé à les lire après avoir vu les premiers films).
mon frère accroche pas du tout, il aime pas lire et de toute façon ça l'intéresse pas...
ma tite soeur de trois ans adore les films (surtout Ogue, qui est méssant mais booooo comme elle dit =)), elle a un peu peur du serpent dans le 2, mais sinon ça passe comme une mettre à la poste ^^
comme quoi, je pense que Harry Potter n'est pas reservé aux enfants, même s'il faut avouer que les premiers tomes sont plus destinés à un jeune public... en fait, je pense que JK s'est dit que le public allait grandir en même temps qu'Harry...