titre
Accueil Forum Galerie Portoloins Hibou
Nous sommes le Jeu 09 Sep 2010 - 11:44

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 - 18:57 
7ème année
7ème année

Champignon Horrifique a écrit:
Moi je les ai lu et je me demande bien pourquoi....
C'était atrocement chiant...

mais qu'est-ce qui m'a pris??? Je devais encore avoir bu...

Quand tu boies autant tu arrives encore à lire ?! :pense:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 - 20:21 
Champi Underground
Champi Underground

la bonne question à se poser est "qu'est-ce que Champi parvient à faire correctement à jeun???"

Forum RPG médiéval fantastique:
Just Another World

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 - 17:28 
Journaliste
Journaliste

Riamh a écrit:
la bonne question à se poser est "qu'est-ce que Champi parvient à faire correctement à jeun???"

C'est en effet une bonne question...la réponse tiens en un mot: RIEN!!
je crois que je ne pourrais même pas tenir debout à jeun...

Image
Image
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 - 15:12 
1ère année
1ère année

:dehors: J'ai commencé à lire Harry Potter à 8 ans. Le début du tome 1 est nul!!!!! En fait j'ai commencé à vraiment aimer à partir du tome 3. Au débuit je me disait:
"Peut-être que cela va commencé à devenir intéressant parce que là, ça craint ":mdr: . Vers mes 9 ans j'ai fini les tomes 2 , 3 et 4. Je m'en souviens comme si c'était hier : j'étais sur le divan juste devant la fenêtre, sur le ventre, passionnée dans ma lecture, ne prenant même pas LE THE PAR EXCELLENCE à 16 h 00min pétante. A 10 ans le tome 5 est sorti j'ai lu toujours aussi passionnée et quand le tome 6 est sorti, je m'en souvient, c'était un samedi (enfin je crois :idea: ) parce que j'avais gardé mes neveux (si mignon d'ailleurs :) ). J'avais eu très peur pendant le tome 5 et le tome 6 pour notre héros. Ces deux livres sont très sombres et c'est ça que j'aime. Perso mon livre préféré, c'est le tome 6.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Sep 2007 - 22:40 
2ème année
2ème année

Riamh a écrit:
dans le 4, il y a un GROS éveil à la sexualité... c'est fait avec délicatesse mais on ne peut s'empêcher de remarquer le gros plan sur les fesses des filles de Beauxbatons quand elles arrivent à Hogwarts!^^

délicatesse, je sais pas, mon fils de 7 ans, il m'a sorti "mais, ça se fait pas de regarder les fesses des filles" lors de la vision de cette scène !!! :lol:

Je les ai emmener voir le 5 après l'avoir vu seule et après beaucoup d'hésitation (ils ont 7 ans et 5 ans mes enfants), ils n'ont pas du tout eu peur (en fait, j'ai des enfants qui n'ont jamais eu peur des monstres ou autres et qui ne font jamais de cauchemards...), le seul truc qui les chiffonnent dans HP c'est qu'il est orphelin...bref, la seule qui a sursauté à l'apparition des détraqueurs, c'est ma pomme 8) en fait, c'est moi la sensible de la famille :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév 2008 - 15:20 
Moldu

Moi je pense que les 2 raisons sont fausses car il n'y a pas que des 8-12 et les ados alors je crois qu'ils sont plus nombreux à aimer HP comme moi
et de toute façon, il y a même mes profs au collège qui adorent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Fév 2008 - 16:52 
4ème année
4ème année

la première fois que j'ai lu Harry Potter, je devais avoir 8 ans... enfin en tout cas, je sais que ma tantine m'as offert le premier le Noël après sa sortie en France (bah vi, faut quand même pas pousser, à cet âge je parlais pas encore anglais ^^) !

et pis, je suis restée scotchée avec les autres, que ma tatie m'offrait religieusement à chauqe Noël... sauf les deux derniers sur lesquels je me suis jetée avec une rare violence le jour de leur sortie :D

ma soeur (qui a 4 ans de moins que moi) est tout aussi fan, mais elle a lu le 3-4-5... avant de lire les premiers (en fait, me semble qu'elle a commencé à les lire après avoir vu les premiers films).

mon frère accroche pas du tout, il aime pas lire et de toute façon ça l'intéresse pas...:(

ma tite soeur de trois ans adore les films (surtout Ogue, qui est méssant mais booooo comme elle dit =)), elle a un peu peur du serpent dans le 2, mais sinon ça passe comme une mettre à la poste ^^

comme quoi, je pense que Harry Potter n'est pas reservé aux enfants, même s'il faut avouer que les premiers tomes sont plus destinés à un jeune public... en fait, je pense que JK s'est dit que le public allait grandir en même temps qu'Harry...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 - 11:24 
2ème année
2ème année

ta petite soeur a des goûts bizarres, si je peux me permettre...Rogue est beaucoup de choses, certes, mais beau :shock: quand même :wink:

Ma fille , elle, c'est Sirius, dans le 5, quand il a la classe, qu'elle trouve beau ! Elle a 5 ans et demi !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 - 21:34 
1ère année
1ère année

ginny a dit
Citation:
Rogue est beaucoup de choses, certes, mais beau
Hop, hop, hop ! Brigade d'intervention de Sévynou, qu'est-ce que j'vois ! Raah mais c'est vrai quoi, il en a pas déjà assez entendu ! Elle a très bons goûts la p'tite, :P moi aussi je trouve que Ogue, il est bô, même si à mon âge ça le fait moins. Preuve à l'appui.
Image
PS: il parait que la tranche de lecteurs d'hp s'étale jusqu'à environ 40 ans, et qu'après c'est beaucoup plus rare. Et même si comme le dit Cassiopeia, JK avait prévu que les lecteurs grandiraient, ça reste un tour de force de plaire à un panel aussi large.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 - 22:20 
Modératrice de quizz
Modératrice de quizz

Ma mère (59 ans) et ma grand-mère (84 ans) me réclament depuis des mois le septième tome avec ardeur alors que je l'ai lu en anglais et que donc, comme il n'y avait pas urgence pour moi, on a décidé d'attendre la sortie en format poche pour l'acheter en français. Comme quoi, même après 40 ans, même si c'est rare, ça existe...

"Comment se figurer enfin un homme, un homme doué d'intelligence, qui puisse, sans devenir fou, et pendant dix, vingt, trente, quarante ans, tendre de toute la force de sa pensée vers ce but ridicule: acculer un roi de bois dans l'angle d'une planchette"

" Knight, il faudra un jour que tu te rendes compte que tous les Serpentard sont une plaie pour l’humanité. " rétorqua Harry.
Malfoy haussa les épaules. " Question de point de vue, car pour tous les Serpentard, la plaie de l’humanité, c’est toi. "

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC